Centre de Loisirs

Publié le par Ladybird

Ca passe trop vite, le temps! A peine le temps de dire ouf, le mois de juillet est déjà fini, celui d’août bien entamé… Je n’ai vraiment pas vu passer les 4 semaines pendant lesquelles j’ai travaillé au Centre de Loisirs de Plaisance… Alors, ptit message à mes « ex-collègues » : j’ai vraiment aimé bosser avec vous, j’espère renouveler l’expérience bientôt!  Voilà quelques photos qui vous rappelleront de bons souvenirs sans doute!

 



                          Anaïs t'es en travaux dans ta tête!











   


        Une équipe de choc!

        "J'ai trop de Power! "
        
 
        
                    Trop de Power tu disais???









 Lara Croft...  

      Après la bataille d'eau, leçon de
             séchage de tee shirt by Julien!
         









                   Sans commentaires...
Vive Aurélien lol!



******************Et enfin, spécialement pour Flo!!!********************
 



Les autres photos sont disponibles pendant quelques temps sur : http://paysplat.free.fr/aurelie/


Publié dans ladybird1984

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article