Würzburg

Publié le par Ladybird

 Pour ce qui ne le savent pas, j'espère partir en Allemagne, à Würzburg (nord de la Bavière) à la rentrée. J'aimerai continuer ma licence de Biologie là-bas, avec le programme Erasmus. Mais bon, ça n'a pas été facile de faire un dossier, les systèmes d'études des Universités françaises et allemandes étant très différents… Enfin voilà, maintenant ça se présente bien! Samedi j'ai eu une réponse pour un appart, c'est une colocation (3 personnes) dans une résidence pour étudiants, exactement ce que je cherchais! Je ne sais pas qui seront mes collocs, ça sera la surprise!!!

Des photos de la résidence et de la ville sur :http://www.galgenberg.net/welcome/photoalbum/
En tout cas, je suis très enthousiaste à l'idée de partir, même si ça m'embête de laisser certaines personnes ici... Enfin, je pense que ce sera dans tous les cas une très bonne expérience!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est nul cet article, je veux pas que tu partes!!!<br /> pourquoi compliques tu toujours les choses...
Répondre